Renouveler une carte d’assurance maladie Avis de renouvellement non reçu ou perdu Commandez votre avis de renouvellement personnalisé. Vous le recevrez par la poste dans un délai de 14 jours à l’adresse inscrite à votre dossier. Commander Personnes qui ne peuvent pas commander d’avis de renouvellement Notez que vous ne recevez pas d’avis de renouvellement si vous êtes dans l’une des situations suivantes : Séjour temporaire au Québec (exemples : travail, études)Établissement au Québec en vertu d’un document d’immigration temporaire Si vous avez un permis de séjour temporaire et attendez votre résidence permanente, vous devez plutôt vous réinscrire à l’assurance maladie. Changement d’adresse Vous devez nous informer de tout changement d’adresse pour que nous puissions vous transmettre votre avis de renouvellement. Vous pouvez le faire en ligne à l’aide du Service québécois de changement d’adresse ou par téléphone. Voir aussi Commander un formulaire de renouvellementPhoto et signatureService québécois de changement d’adresseConnaître les conditions d’admissibilité à l’assurance maladie