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COVID-19 : Des réponses à vos questions

Certains services sont offerts sur rendez-vous seulement à nos bureaux d’accueil de Montréal et de Québec. Aucune visite ne sera acceptée sans rendez-vous. Pour connaître les services offerts sur rendez-vous ou pour toute question, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

Remplacer ou corriger une carte d’assurance maladie

COVID-19 : Ne vous présentez pas à la SAAQ ou dans un CLSC pour la carte d’assurance maladie

Des mesures particulières sont en place pour le renouvellement et le remplacement d’une carte d’assurance maladie. Merci de ne pas vous présenter à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ou dans un CLSC pour des services reliés à la RAMQ. Pour savoir quoi faire, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

Vous pouvez demander le remplacement d’une carte d’assurance maladie brisée, perdue ou volée. Vous pouvez aussi demander la correction d’une carte en cas d’erreur ou de changement de situation. Des frais peuvent s’appliquer.

À moins d’une indication contraire, vous devez répondre à toutes les questions.
Quelle est votre situation?