Aller au contenu principal
Avis important

Mise en garde : appels frauduleux

Certaines personnes ont reçu des appels frauduleux usurpant le nom de la RAMQ. Si vous n’avez pas de demande en cours auprès de nous ou si l’appel vous semble suspect, ne fournissez aucun renseignement personnel. Notez le nom de l’agent, mettez fin à la conversation, puis appelez-nous. Pour en savoir plus, consultez la page Nos pratiques en matière de communication.

  • 1 premiere page
  • 2 Complete
webform_started

Remplacer ou corriger une carte d’assurance maladie

Vous pouvez demander le remplacement d’une carte d’assurance maladie brisée, perdue ou volée. La démarche pour remplacer ou corriger une carte est la même pour votre enfant : vous pouvez le faire en ligne ou par la poste. Vous pouvez aussi demander la correction d’une carte en cas d’erreur ou de changement de situation. Des frais peuvent s’appliquer.

En répondant aux questions suivantes, vous trouverez la marche à suivre correspondant à votre situation. À moins d’une indication contraire, vous devez répondre à toutes les questions.
Quelle est votre situation?

Quelle est votre situation?