Aller au contenu principal

Nous joindre

Services couverts hors Québec : traitement des demandes de remboursement

Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes, ce qui augmente nos délais de traitement habituels. Même si vous ne recevez pas d’accusé de réception, soyez assuré que nous répondons à toutes les demandes. Nous communiquerons avec vous si votre demande est incomplète. Merci de votre compréhension.

Par téléphone

Prendre un rendez-vous téléphonique

  • Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Mardi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Mercredi : 10 h à 16 h 30
  • Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Le service téléphonique n’est pas offert les jours fériés.

En personne

Trouver un point de service

Par la poste

Régie de l’assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus 
Québec (Québec)  G1K 7T3