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Avis important

COVID-19 et soins couverts

Consultez la page Questions et réponses pour en savoir plus sur les soins de santé couverts pendant la pandémie.

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Délai de traitement pour l’inscription à l’assurance maladie

Comme nous recevons un grand nombre de demandes d’inscription, le délai actuel de traitement est de 60 jours. Nous vous recommandons de prendre une assurance privée pour couvrir cette période. Pour vous inscrire à l’assurance maladie, prolonger votre séjour au Québec ou nous informer d’une longue absence du Québec, prenez un rendez-vous téléphonique.

Par téléphone

Heures d’ouverture du service téléphonique

  • Lundi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Mardi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Mercredi : 10 h à 16 h 30
  • Jeudi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Vendredi : 8 h 30 à 16 h 30
  • Samedi : Fermé
  • Dimanche : Fermé

Le service téléphonique n’est pas offert les jours fériés.

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Régie de l’assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus 
Québec (Québec)  G1K 7T3