Aller au contenu principal
Avis important

Certains services de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) seront suspendus du 27 janvier au 19 février 2023

Pour renouveler votre carte d’assurance maladie, prévoyez votre visite à la SAAQ avant ou après cette période. Plusieurs points de service de la SAAQ offrent des rendez-vous pour vous éviter d’attendre sur place. Pour en savoir plus, consultez notre actualité du 16 décembre.

Certains services de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) seront suspendus du 27 janvier au 19 février 2023

16 décembre 2022 – Du 27 janvier au 19 février 2023, certains services offerts par la SAAQ seront suspendus en raison de travaux visant la transformation de ses services. Pendant cette période, vous ne pourrez pas renouveler ou remplacer votre carte d’assurance maladie dans un point de service de la SAAQ. 

Pour renouveler votre carte

Rendez-vous dans un point de service de la SAAQ avant le 27 janvier ou après le 19 février 2023. Plusieurs points de service offrent des rendez-vous, profitez-en! Vous évitez ainsi d’attendre sur place et vous planifiez la prise de photo le jour qui vous convient. 

Votre carte d’assurance maladie est valide jusqu’au dernier jour du mois d’expiration. Par exemple, une carte qui expire le 2 février 2023 sera valide jusqu’au 28 février 2023.

Pour remplacer une carte perdue, brisée ou volée

Utilisez notre service en ligne de remplacement d’une carte. Ce service est simple et accessible en tout temps.