Aller au contenu principal
Avis important

Mise en garde : appels frauduleux

Certaines personnes ont reçu des appels frauduleux usurpant le nom de la RAMQ. Si vous n’avez pas de demande en cours auprès de nous ou si l’appel vous semble suspect, ne fournissez aucun renseignement personnel. Notez le nom de l’agent, mettez fin à la conversation, puis appelez-nous. Pour en savoir plus, consultez la page Nos pratiques en matière de communication.

Titre

J’ai besoin de services dentaires couverts par le carnet de réclamation, mais je suis en délai de carence. Que faire?

Réponse

Réponse

Vous n’êtes pas admissible aux services couverts pendant le délai de carence. Vous devez donc payer tous les services reçus avant votre date d’admissibilité aux services dentaires couverts. 

 

En savoir plus

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.