Aller au contenu principal
Important notice

COVID-19 : Des réponses à vos questions

Certains services sont offerts sur rendez-vous seulement à nos bureaux d’accueil de Montréal et de Québec. Aucune visite ne sera acceptée sans rendez-vous. Pour connaître les services offerts sur rendez-vous ou pour toute question, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

Dénonciation

Identification du dénonciateur

Nous vous encourageons à nous fournir vos renseignements d’identification pour nous permettre de vous joindre si nous avons besoin de renseignements supplémentaires. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de préserver votre anonymat lors du traitement de votre dénonciation. Vous pouvez toutefois choisir de rester anonyme.

Considérant qu’une dénonciation est confidentielle, nous ne pourrons vous faire aucun suivi ni vous informer du résultat, sauf lorsqu’elle est associée à une demande de remboursement.

À moins d’une indication contraire, vous devez remplir tous les champs.

Indiquez un numéro où il est possible de vous joindre la semaine entre 8 h 30 et 16 h 30.

Numéro Poste

Si vous désirez recevoir un accusé de réception, indiquez votre adresse courriel.

Nous ne communiquerons pas avec vous par courriel, sauf pour confirmer la réception de vos informations. Toute demande d’informations additionnelles, si nécessaire, se fera par téléphone.