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Avis important

Mise en garde : appels frauduleux

Certaines personnes ont reçu des appels frauduleux usurpant le nom de la RAMQ. Si vous n’avez pas de demande en cours auprès de nous ou si l’appel vous semble suspect, ne fournissez aucun renseignement personnel. Notez le nom de l’agent, mettez fin à la conversation, puis appelez-nous. Pour en savoir plus, consultez la page Nos pratiques en matière de communication.

  • 1 Identification du dénonciateur
  • 2 Identification de la personne ou de la situation dénoncée
  • 3 Résumé
  • 4 Fin
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Dénonciation

Identification du dénonciateur

Identification du dénonciateur

Nous vous encourageons à vous identifier pour que nous puissions vous joindre si nous avons besoin de renseignements supplémentaires. Vous pouvez aussi choisir de rester anonyme. Dans tous les cas, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour préserver votre anonymat.

Une dénonciation est confidentielle : nous ne pourrons pas vous faire de suivi ni vous informer du résultat, sauf si votre dénonciation concerne une demande de remboursement.

À moins d’une indication contraire, vous devez remplir tous les champs.

Numéro de téléphone (facultatif)

Indiquez un numéro auquel il est possible de vous joindre la semaine entre 8 h 30 et 16 h 30.

Si vous désirez recevoir un accusé de réception, indiquez votre adresse courriel.

Nous ne communiquerons pas avec vous par courriel, sauf pour confirmer la réception de vos informations. Toute demande d’informations additionnelles, si nécessaire, se fera par téléphone.