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Avis important

COVID-19 et soins couverts

Consultez la page Questions et réponses pour en savoir plus sur les soins de santé couverts pendant la pandémie.

Dénonciation

Identification du dénonciateur

Identification du dénonciateur

Nous vous encourageons à nous fournir vos renseignements d’identification pour nous permettre de vous joindre si nous avons besoin de renseignements supplémentaires. Soyez assuré que nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin de préserver votre anonymat lors du traitement de votre dénonciation. Vous pouvez toutefois choisir de rester anonyme.

Considérant qu’une dénonciation est confidentielle, nous ne pourrons vous faire aucun suivi ni vous informer du résultat, sauf lorsqu’elle est associée à une demande de remboursement.

À moins d’une indication contraire, vous devez remplir tous les champs.

Numéro de téléphone (facultatif)

Indiquez un numéro pour vous joindre la semaine entre 8 h 30 et 16 h 30.

Si vous désirez recevoir un accusé de réception, indiquez votre adresse courriel.

Nous ne communiquerons pas avec vous par courriel, sauf pour confirmer la réception de vos informations. Toute demande d’informations additionnelles, si nécessaire, se fera par téléphone.