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Je suis prestataire d’un programme d’aide financière avec carnet de réclamation, puis-je bénéficier du programme Mieux voir pour réussir?

Réponse

Réponse

Oui. La procédure est la même pour tout le monde. Vous devez avoir acheté les lunettes ou les verres de contact avant de soumettre votre demande. Vous recevrez un chèque par la poste, au plus tard 3 semaines après l’envoi de votre demande.

À certaines conditions, le ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale (MESS) peut rembourser l’excédent du coût d’achat des lunettes ou des verres de contact si celui-ci dépasse le montant accordé. De plus, si des réparations (non admissibles au programme Mieux voir pour réussir) ou un remplacement des lunettes ou des verres de contact étaient nécessaires durant les 24 mois séparant les 2 demandes de remboursement dans le cadre du programme, vous pourriez bénéficier des prestations spéciales prévues dans un tel cas. Vous devez vous adresser au MESS pour plus d’information.

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