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Interruption des services en ligne pour maintenance

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe, du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I le 2 novembre de 8 h à 18 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Demander l’accès au service en ligne Établissements du réseau de la santé

Le service en ligne Établissements du réseau de la santé permet de gérer les associations entre les professionnelles et professionnels de la santé et leurs signataires autorisés pour les demandes de paiement. Il permet aussi à ces derniers d’autoriser les demandes de paiement transmises en ligne. Pour obtenir leurs accès à ce service en ligne, les responsables des établissements doivent transmettre une demande au nom des personnes qui souhaitent l’utiliser, dès que possible après leur désignation.

Pour un responsable d’autorisation

  1. Cochez la case Autorisation des demandes de paiement en ligne du formulaire Demande d’accès aux services en ligne – Établissements du réseau de la santé.
  2. Remplissez et signez le formulaire, en collaboration avec le nouveau ou la nouvelle responsable d’autorisation.
  3. Transmettez-le-nous par courriel ou par la poste.

Pour un responsable d’association

  1. Cochez la case Association entre le responsable de l’autorisation et le professionnel du formulaire Demande d’accès aux services en ligne – Établissements du réseau de la santé.
  2. Remplissez et signez le formulaire, en collaboration avec le nouveau ou la nouvelle responsable d’association.
  3. Transmettez-le-nous par courriel ou par la poste.

Médecin responsable d’un GMF

En tant que médecin responsable ou coresponsable d’un groupe de médecine de famille (GMF), vous devez demander votre propre accès au service en ligne Établissements du réseau de la santé.

Pour ce faire :

  1. Cochez la case Autorisation des demandes de paiement en ligne du formulaire Demande d’accès aux services en ligne – Établissements du réseau de la santé.
  2. Remplissez et signez le formulaire. Si vous remplissez et signez vous-mêmes les sections 2 et 3, vous devez fournir 2 adresses courriel différentes.
  3. Transmettez-le-nous par courriel ou par la poste.

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