Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I le 11 juin de 5 h à 7 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Obtenir du soutien technique pour un service en ligne

Voici comment obtenir du soutien technique pour un service en ligne aux professionnels.

Services en ligne aux professionnels

Si votre nom d’utilisateur est verrouillé, par exemple après avoir utilisé un mot de passe erroné, déverrouillez-le en ligne.

Si vous avez un autre problème de connexion (exemple : compte bloqué) ou que vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à votre compte, téléphonez-nous.

Rendez-vous santé Québec

Si vous êtes un professionnel de la santé, voici comment nous joindre selon votre situation :

Si vous n’êtes pas un professionnel de la santé, vous trouverez les coordonnées à utiliser dans la page Nous joindre de Rendez-vous santé Québec.

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.