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Horaire exceptionnel de notre service téléphonique le 19 juin

Le Centre de relations avec les professionnels sera exceptionnellement ouvert à partir de 8 h 30 le 19 juin. 

Délai de traitement des demandes

Pour connaître l’état du traitement de votre demande, consultez le tableau qui suit. Il regroupe les demandes pour lesquelles nous recevons le plus de questions de la part des professionnels et du personnel des établissements de la santé.

Nous traitons actuellement les demandes reçues aux dates suivantes :

Nature de la demandeDate de réception
Demande d’accès aux services en ligne17 juin 2024
Demande d’accès aux services en ligne – Établissements du réseau de la santé (formulaire 4365)10 juin 2024
Demande de facturation hors délai (excluant les pharmaciens et pharmaciennes)2 avril 2024
Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles (formulaire 4552)28 mai 2024
Création ou modification d’une agence de facturation (formulaires 4552 ou 3988, selon le cas)28 mai 2024
Registre des signataires autorisés pour un établissement du réseau de la santé (formulaire 1907)10 juin 2024
Requête de réactivation de demandes de paiement (pharmaciens et pharmaciennes)28 mai 2024

 

Le délai de traitement commence à la date à laquelle nous recevons votre demande complète. Si votre demande est incomplète, nous pourrions vous la retourner, ou son traitement pourrait être retardé.