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Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) en direct (B2B) du 1er mai à 18 h au 2 mai à 1 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Délai de traitement des demandes

Pour connaître le délai de traitement de votre demande, consultez le tableau qui suit. Il regroupe les demandes pour lesquelles nous recevons le plus de questions de la part des professionnels et du personnel des établissements de la santé.

Nature de la demandeDate moyen de traitement
Demande d’accès aux services en ligne5 jours ouvrables
Demande d’accès aux services en ligne – Établissements du réseau de la santé (formulaire 4365)10 jours ouvrables
Demande de facturation hors délai (excluant les pharmaciens et pharmaciennes)40 jours ouvrables
Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles (formulaire 4552)15 jours ouvrables
Création ou modification d’une agence de facturation (formulaires 4552 ou 4572, selon le cas)15 jours ouvrables
Registre des signataires autorisés pour un établissement du réseau de la santé (formulaire 1907)10 jours ouvrables
Requête de réactivation de demandes de paiement (pharmaciens et pharmaciennes)15 jours ouvrables

 

Le délai de traitement commence à la date à laquelle nous recevons votre demande complète. Si votre demande est incomplète, nous pourrions vous la retourner pour obtenir les informations manquantes. Son traitement pourrait aussi être retardé par des vérifications supplémentaires.

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