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Interruption des services en ligne pour maintenance

Interruption du service en ligne FacturActe, du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I pour maintenance le 28 juillet de 8 h à 13 h.

Délai de traitement des demandes

Pour connaître l’état du traitement de votre demande, consultez le tableau qui suit. Il regroupe les demandes pour lesquelles nous recevons le plus de questions de la part des professionnels et du personnel des établissements de la santé.

Nous traitons actuellement les demandes reçues aux dates suivantes :

Nature de la demandeDate de réception
Demande d’accès aux services en ligne24 juillet 2024
Demande d’accès aux services en ligne – Établissements du réseau de la santé (formulaire 4365)16 juillet 2024
Demande de facturation hors délai (excluant les pharmaciens et pharmaciennes)30 avril 2024
Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles (formulaire 4552)5 juillet 2024
Création ou modification d’une agence de facturation (formulaires 4552 ou 4572, selon le cas)3 juillet 2024
Registre des signataires autorisés pour un établissement du réseau de la santé (formulaire 1907)16 juillet 2024
Requête de réactivation de demandes de paiement (pharmaciens et pharmaciennes)12 juillet 2024

 

Le délai de traitement commence à la date à laquelle nous recevons votre demande complète. Si votre demande est incomplète, nous pourrions vous la retourner, ou son traitement pourrait être retardé.