Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I le 7 septembre de 8 h à 14 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Administration et facturation

Comme audioprothésiste, vous devez tenir à jour votre dossier professionnel, respecter certaines règles de facturation et nous informer lors d’un incident impliquant une aide auditive.

Mise à jour de votre dossier

Votre dossier professionnel contient vos coordonnées, vos préférences de correspondance et vos informations de paiement. Assurez-vous de le tenir à jour en tout temps pour simplifier la gestion de vos factures.

Déclaration d'incident

Chaque audioprothésiste a l’obligation de déclarer un incident impliquant une aide de suppléance à l’audition ou une prothèse auditive.

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.