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Grève imminente à Postes Canada : passez au virement automatique

Une grève possible à Postes Canada pourrait retarder l’envoi de vos paiements par chèque. Pour éviter tout délai, inscrivez-vous dès maintenant au virement automatique. En savoir plus.

Déclaration d’un incident avec une aide auditive

Dans le cadre de votre travail, vous pourriez être témoin d’un incident impliquant une aide de suppléance à l’audition ou une prothèse auditive, ou on pourrait vous en informer. Peu importe la situation, vous devez nous en aviser afin que nous assurions le suivi nécessaire. Déclarer un incident est l’obligation de chaque dispensateur.

Incident à déclarer

Un incident peut correspondre aux situations suivantes :

  • Mauvais fonctionnement d’un appareil, d’un composant ou d’une pièce
  • Bris anormal d’un appareil, d’un composant ou d’une pièce

L’incident peut être constaté sur un appareil attribué à une personne assurée ou sur un appareil en stock.

Vous devez déclarer l’incident même si aucun décès ou blessure n’en résulte.

Marche à suivre

Pour déclarer un incident, remplissez le formulaire Web Déclaration d’incident avec une aide auditive (aide de suppléance à l’audition ou prothèse auditive). Vous devez fournir plusieurs informations, notamment les suivantes :

  • Fournisseur de l’aide auditive et ses coordonnées
  • Modèle de l’aide auditive, son numéro de série et ses caractéristiques particulières, s’il y a lieu
  • Lieu et description détaillée de l’incident

Vous pouvez aussi joindre à votre déclaration tout document d’information complémentaire.

Nous effectuerons les suivis nécessaires en fonction des informations que vous nous transmettrez.

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