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Interruption de service

En raison de travaux de maintenance du service en ligne FacturActe, du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I, ces services seront indisponibles dans la nuit du 14 au 15 mai, de 18 h à 3 h.

Mode de paiement

Si vous nous facturez vos services, vous devez sélectionner un mode de paiement. Nous vous encourageons à privilégier le virement automatique, pratique et efficace. Sinon, vous recevrez vos paiements par chèque.

Vous inscrire ou mettre fin au virement automatique

Voici la marche à suivre pour vous inscrire au virement automatique ou y mettre fin :

  1. Dans le formulaire Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles, répondez aux questions pour indiquer le type de compte à modifier.
  2. Sélectionnez Modifier le mode de paiement et répondez aux questions.
  3. Cliquez sur le bouton Télécharger le formulaire.
  4. Remplissez le formulaire, signez-le et, s’il y a lieu, faites-le signer par tous les membres de votre regroupement.
  5. Joignez-y un spécimen de chèque portant la mention « annulé ». À défaut d’en avoir un, faites remplir par votre institution financière la section qui lui est réservée. Informez votre institution financière qu’elle a l’obligation d’y apposer son cachet.
  6. Transmettez-nous votre formulaire par télécopieur ou par la poste.

Si vous mettez fin au virement automatique, nous enverrons vos chèques à l’adresse de correspondance de votre compte de facturation. Nous la considérerons comme votre nouvelle adresse de paiement.

Versement par virement automatique

Le virement automatique s’exécute à la première heure du 2e jour suivant la date du paiement sur votre calendrier, sauf les fins de semaine. Nous n’effectuons aucun paiement pour un montant inférieur à 20 $. Dans ce cas, nous ajoutons le montant à un prochain versement, effectué dès que le total à payer dépasse ce seuil.

Si le paiement est prévu par virement automatique, mais que le compte bancaire est fermé, nous envoyons un chèque à l’adresse inscrite dans vos coordonnées de correspondance principales. Toutefois, s’il s’agit d’un compte administratif collectif, nous envoyons le chèque à l’adresse du regroupement.

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