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Modifier le dossier de ma pharmacie

Si votre pharmacie change de bannière, de nom de société ou d’adresse, vous devez nous en informer ou en aviser votre ordre, selon le cas.

Changer la bannière de ma pharmacie

Lorsque votre pharmacie change de bannière, vous avez 10 jours pour nous en informer.

Marche à suivre

  1. Remplissez le formulaire Demande d’autorisation de transmission de relevés d’honoraires ou de demandes de paiement.
  2. Signez-le et, s’il y a lieu, faites-le signer par tous les autres pharmaciens propriétaires de votre pharmacie.
  3. Transmettez-le-nous par télécopieur ou par la poste.

À la réception de votre formulaire, nous mettrons à jour le registre des coordonnées des pharmacies du Québec et de leur bannière.

Changer l’adresse de ma pharmacie

Si votre pharmacie déménage ou qu’elle est relocalisée de façon temporaire, vous devez informer l’Ordre des pharmaciens du Québec (OPQ), qui nous en avisera. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de nous.

Changer le nom de société de ma pharmacie

Si le nom de société de votre pharmacie change, vous devez en informer l’OPQ, qui nous le fournira.

Renouvellement de votre engagement

Vous devez renouveler votre engagement à facturer vos services et les médicaments que vous vendez afin qu’il reflète le nouveau nom de société de votre pharmacie. Vous avez 10 jours pour le faire à la suite de ce changement. Conformément aux dispositions légales et administratives en vigueur, votre engagement doit contenir les informations exactes et à jour de votre pharmacie.

Marche à suivre

  1. Remplissez le formulaire Demande d’autorisation de transmission de relevés d’honoraires ou de demandes de paiement.
  2. Signez-le et, le cas échéant, faites-le signer par tous vos associés.
  3. Transmettez-le-nous par télécopieur ou par la poste.

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