Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I le 5 octobre de 8 h à 14 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Conflit de travail à Postes Canada : passez au virement automatique

Le conflit de travail à Postes Canada pourrait retarder l’envoi de vos paiements par chèque. Pour éviter tout délai, inscrivez-vous dès maintenant au virement automatique. En savoir plus.

Informations à fournir sur votre facture

Toute personne qui reçoit un service dans votre pharmacie doit obtenir de votre part une facture détaillée.

Contenu d'une facture détaillée

Votre facture doit indiquer, de façon distincte :

  • Les honoraires professionnels du pharmacien pour chaque service rendu
  • Le prix assumé par le régime général pour chaque médicament ou fourniture
  • La marge bénéficiaire du grossiste, le cas échéant

Pour plus d’information, consultez la section Reçu de la personne assurée du Manuel des pharmaciens. Vous pouvez aussi inviter les personnes assurées à consulter la page Comprendre ma facture en pharmacie, qui s’adresse à elles.

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.