Aller au contenu principal

Interruption de service

En raison de travaux de maintenance du service en ligne FacturActe, du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I, ces services seront indisponibles dans la nuit du 14 au 15 mai, de 18 h à 3 h.

Recevoir mes états de compte par la poste

Par défaut, vous recevez vos états de compte dans votre messagerie sécurisée. Vous pouvez toutefois demander d’en recevoir une copie supplémentaire par la poste pour une période maximale de 6 mois.

Marche à suivre

Pour recevoir vos états de compte par la poste :

  1. Remplissez la section 2 du formulaire Demande de transmission des états de compte par la poste – Dispensateurs de services assurés.
  2. Signez le formulaire.
  3. Transmettez-le-nous par courriel ou par la poste.

Vous devez nous transmettre votre demande au moins 6 semaines avant la date à laquelle vous souhaitez recevoir vos états de compte par la poste.

Cette demande n’entraîne aucuns frais. Nous la traiterons en 4 à 6 semaines.

Nous transmettrons ensuite par la poste une copie de vos états de compte à l’adresse indiquée dans les coordonnées d’état de compte du compte de facturation pour lequel vous les demander.

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.