Coordonnées de votre dossier professionnel
Nous utilisons les coordonnées indiquées dans votre dossier professionnel pour vous envoyer l’information dont vous avez besoin, au bon moment.
Les types de coordonnées et leur usage
Voici les types de coordonnées qui peuvent se retrouver dans votre dossier. Vous pouvez modifier vos coordonnées au besoin.
Coordonnées de pratique
Ces coordonnées sont publiques. Elles incluent un numéro de téléphone et l’adresse où vous pratiquez le plus souvent.
Coordonnées de correspondance
Ces coordonnées sont privées. Nous les utilisons pour communiquer avec vous au besoin. Elles comprennent une adresse postale, une adresse de courriel et au moins un numéro de téléphone. Des coordonnées de correspondance sont associées à chacun de vos comptes de facturation. Elles peuvent différer d’un compte à l’autre.
Les coordonnées de votre compte de finances personnelles, s’il y a lieu, sont considérées comme vos coordonnées principales.
Coordonnées d’état de compte
Ces coordonnées sont distinctes pour chacun de vos comptes de facturation. Elles incluent une adresse physique qui apparaît sur l’état de compte. Cette adresse est souvent la même que l’adresse de correspondance du compte, mais pas toujours.
Coordonnées de paiement
Ces coordonnées sont distinctes pour chacun de vos comptes de facturation et en déterminent le mode de paiement.
Pour le paiement par virement automatique, elles correspondent au compte bancaire et à l’institution financière où vous recevez vos paiements. Pour le paiement par chèque, elles correspondent à une adresse postale. Cette adresse est souvent la même que l’adresse de correspondance du compte, mais pas toujours.