Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) en direct (B2B) du 1er mai à 18 h au 2 mai à 1 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Remboursement de votre clientèle

30 avril 2025 – En complément d’information à l’actualité du 27 avril dernier, vous n’avez aucune action à poser si le remboursement auquel votre clientèle a droit concerne les contributions au régime public d’assurance médicaments.

Pour toute question de votre clientèle en lien avec cette situation, invitez-la à nous contacter.

Pour plus d’information sur les autres types de remboursement, consultez la page Demander un remboursement pour un client.

Référence : Infolettre 039
 

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.