Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) et de tous les systèmes de facturation via TIP-I du 20 octobre à 23 h au 21 octobre à 2 h et le 23 octobre de 23 h à 23 h 59

Poser vos questions : moyens à utiliser

7 juillet 2023 – Voulez-vous nous poser une question liée à la facturation de votre client (exemples : prime d’éloignement, demande d’explications)? Transmettez-la-nous par courriel.

En nous posant votre question par courriel, vous simplifiez nos échanges. De plus, vous nous aidez à vous offrir un meilleur service afin d'améliorer votre expérience client. En effet, nous pouvons inclure à notre réponse des exemples, des références ou des hyperliens. Conservez notre réponse pour la consulter à nouveau.

Toutefois, vous pouvez nous téléphoner pour les raisons suivantes :

  • Poser une question de nature générale (compte administratif, accréditation, mot de passe pour nos services en ligne)
  • Vérifier si nous avons bien traité un avis de service
  • Faire confirmer le traitement d’une désignation
     

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.