L’activation du JavaScript est requise pour optimiser le fonctionnement du site Web de la Régie. Consultez la page Configuration requise pour plus d’information.
Abonnez-vous à nos fils RSS
Êtes-vous prescripteur de médicaments d’exception?
Renouvelez dès maintenant vos demandes d’autorisation échues en raison de la fin de la prolongation des autorisations de paiement.
Vérifiez si notre site Web contient l’information voulue.
Vous y trouverez, notamment :
Nous vous rappelons que nous sommes fermés entre 12 h et 13 h.
Messagerie sécurisée
Formulaire de courriel sécurisé
Notre délai de réponse varie selon la complexité de votre question.
Si votre question est complexe, nous vous transmettrons un accusé de réception avec le délai de réponse prévu (5 à 15 jours ouvrables).
Nous sommes fermés les jours fériés, à l’exception de l'assistance pour les appels des pharmacies certains jours fériés.
Régie de l'assurance maladie du Québec C. P. 6600, succ. Terminus Québec (Québec) G1K 7T3
Veuillez préciser la direction ou le service concerné.
Particularités
Vous devez nous transmettre vos questions par courriel. Toutefois, vous pouvez nous téléphoner pour les raisons suivantes :
Messagerie sécurisée(si vous y avez accès dans vos services en ligne)
Nous sommes fermés les jours fériés.
Si votre nom d’utilisateur est verrouillé (par exemple, après avoir utilisé un mot de passe erroné), vous pouvez le déverrouiller en ligne. Si vous avez un autre problème de connexion (par exemple, un compte bloqué) ou que vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à votre compte, vous devez nous téléphoner.
Rendez-vous santé Québec (RVSQ)
Si vous avez une question sur le service en ligne Rendez-vous santé Québec (RVSQ), posez-la-nous selon les moyens prévus à cette fin.
Coordonnées réservées
Si vous n’êtes pas professionnel de la santé, veuillez nous joindre par nos autres coordonnées.
Veuillez communiquer avec le Centre de relations avec les professionnels uniquement pour vos questions concernant :
Pour vos autres questions, veuillez transmettre votre demande par courriel ou par un formulaire de courriel sécurisé, selon votre situation :
Audioprothésistes
Assistance Aides auditives
Laboratoires d’orthèses-prothèses
assistance_selat.ramq@ssss.gouv.qc.ca
Lymphœdème
Programme d’aides auditives
Programme d'aides visuelles
Programme d’appareils suppléant à une déficience physique
Ocularistes
Assistance Prothèses oculaires
Vous pouvez dénoncer une personne ou une situation si vous êtes témoin d’une irrégularité. C’est confidentiel.
Vous êtes insatisfait de nos services? Utilisez notre courriel sécurisé pour nous faire part de vos commentaires ou suggestions ou pour déposer une plainte au directeur des services à la clientèle professionnelle.
Services en ligne
Difficultés techniques
Nous éprouvons présentement des difficultés techniques qui occasionnent une dégradation des services en ligne. Nous travaillons à rétablir la situation.
Interruptions planifiées
Maintenance de servicesInterruption du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) en direct (B2B) le 8 mars de 18 h à 21 h.
Maintenance de servicesInterruption du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) en direct (B2B) le 13 mars de 1 h 30 à 3 h 30.