Avant de nous joindre
Vérifiez si notre site Web contient l’information voulue.
Vous y trouverez, notamment :
Renseignements généraux (y compris la facturation ou les ententes)
Professionnels de la santé, denturologistes et hygiénistes dentaires
En ligne
Messagerie sécurisée
Formulaire de courriel sécurisé
Par téléphone
- Québec 418 780-4208
- Montréal 514 687-3612
- Ailleurs au Québec 1 888 330-3023
Heures d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi
De 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Nous sommes fermés les jours fériés, à l’exception de l'assistance pour les appels des pharmacies certains jours fériés.
Par la poste
 |
Régie de l'assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
|
Précisez la direction ou le service concerné.
Agences de facturation
Représentants des professionnels de la santé et des denturologistes
Particularités
Transmettez-vous vos questions par courriel. Toutefois, vous pouvez nous téléphoner pour les raisons suivantes :
- nous poser une question de nature générale (compte administratif, accréditation, mot de passe pour nos services en ligne);
- vérifier si nous avons bien traité un avis de service;
- faire confirmer le traitement d’une désignation.
En ligne
Formulaire de courriel sécurisé
Par téléphone
- Québec 418 780-4208
- Montréal 514 687-3612
- Ailleurs au Québec 1 888 330-3023
Heures d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi
De 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Nous sommes fermés les jours fériés.
Par la poste
 |
Régie de l'assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
|
Précisez la direction ou le service concerné.
Assistance – Services en ligne
Particularités
Si votre nom d’utilisateur est verrouillé (par exemple, après avoir utilisé un mot de passe erroné), déverrouillez-le en ligne
. Si vous avez un autre problème de connexion (par exemple, un compte bloqué) ou que vous n’avez pas les autorisations nécessaires pour accéder à votre compte, téléphonez-nous.
Rendez-vous santé Québec (RVSQ)
Si vous avez une question sur le service en ligne Rendez-vous santé Québec (RVSQ), posez-la-nous selon les moyens prévus à cette fin.
En ligne
Messagerie sécurisée (si vous y avez accès dans vos services en ligne)
Formulaire de courriel sécurisé
Par téléphone
- Québec 418 780-4208
- Montréal 514 687-3612
- Ailleurs au Québec 1 888 330-3023
Heures d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi
De 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Nous sommes fermés les jours fériés.
Assistance – Rendez-vous santé Québec (RVSQ)
Problème de connexion
Par téléphone
- Québec 418 780-4208
- Montréal 514 687-3612
- Ailleurs au Québec 1 888 330-3023
Heures d'ouverture
Lundi, mardi, jeudi et vendredi
De 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi
De 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Nous sommes fermés les jours fériés.
Soutien technique (une fois connecté)
Par courriel
Aides techniques
(dispensateurs et établissements de réadaptation)
Particularités
Si votre question concerne un des sujets suivants, vous devez joindre le Centre de relations avec les professionnels :
- les accès au système SELAT;
- les accès à la messagerie sécurisée;
- le téléchargement d’un état de compte qui n'est pas transmis via la messagerie sécurisée;
- le changement d’adresse de votre bureau.
Transmettez votre demande par courriel ou par un formulaire de courriel sécurisé, selon votre situation :
Dénonciation
Vous pouvez dénoncer une personne ou une situation si vous êtes témoin d’une irrégularité. C’est confidentiel.
Qualité de nos services – Insatisfaction ou commentaire
Insatisfait de nos services? Utilisez notre courriel sécurisé
pour nous faire part de vos commentaires ou suggestions ou pour déposer une plainte au directeur des services à la clientèle professionnelle.