Aller au contenu principal

Grève imminente à Postes Canada : passez au virement automatique

Une grève possible à Postes Canada pourrait retarder l’envoi de vos paiements par chèque. Pour éviter tout délai, inscrivez-vous dès maintenant au virement automatique. En savoir plus.

Entente d’autorisation du dispensateur pour le traitement du lymphœdème

Formulaire
Mis à jour le

 22 février 2023

Cette entente permet au laboratoire d’orthèses et de prothèses ou à l’établissement public de réadaptation en déficience physique de conclure une entente avec la RAMQ pour devenir dispensateur autorisé dans le cadre du Programme relatif aux bandages et aux vêtements de compression nécessaires au traitement du lymphœdème.

L’entente prévoit autant les obligations de la RAMQ que celles du dispensateur.

Protection de vos renseignements personnels
Pour vous offrir certains services, nous devons recueillir, utiliser et parfois communiquer vos renseignements personnels. Pour en savoir plus sur nos pratiques en matière de protection de ces renseignements dans notre site Web, consultez notre Politique de confidentialité.