1 Identité de la personne que vous représentez 2 Coordonnées : 3 votre message 4 Résumé 5 Fin webform_started Formuler un commentaire ou une plainte sur la qualité des services à la clientèle professionnelle À moins d’une indication contraire, répondez à toutes les questions. Votre identité Votre identité Prénom Nom Vous êtes ou vous représentez Un professionnel ou une professionnelle Un établissement de santé (incluant son personnel administratif) Une agence de facturation Un développeur de logiciels Un partenaire du réseau de la santé Numéro de professionnel Exemple : 123456 ou 1234567 Numéro d’établissement Exemple : 12345 Numéro d’agence Exemple : AGP 12345 Numéro de développeur Exemple : 11234 Partenaire du réseau de la santé Précisez Décrivez votre plainte (date de l’événement, personnes concernées, description de l’événement, etc).Souhaitez-vous proposer des pistes de solution au problèmeIdentité :Identification du plaignant :Ne possède pas de numéro d’assurance maladie :Ne possède pas de numéro d’assurance maladie.Réside à l’extérieur du Québec :Réside à l’extérieur du Québec, posteLien :app. Laisser ce champ vide