Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

En raison de travaux de maintenance, le service en ligne FacturActe et du système de facturation à l’acte (RFP) et en temps réel (B2B) seront indisponibles le 1er novembre de 1 h à 18 h. De plus, les systèmes de facturation via TIP-I seront indisponibles le 1er novembre de 8 h à 18 h.

Demande de désinscription massive de la patientèle

Formulaire
Mis à jour le

 15 octobre 2026

Ce formulaire permet à l’omnipraticienne ou à l’omnipraticien et à l'infirmière praticienne spécialisée ou à l'infirmier praticien spécialisé de mettre fin à l’inscription d’une partie ou de la totalité de leur patientèle.

Formulaire 4614

Protection de vos renseignements personnels
Pour vous offrir certains services, nous devons recueillir, utiliser et parfois communiquer vos renseignements personnels. Pour en savoir plus sur nos pratiques en matière de protection de ces renseignements dans notre site Web, consultez notre Politique de confidentialité.