Nouvel avis – Rupture de stock – Trifluopérazine
31 octobre 2025 – Dans les infolettres du 24 septembre 2019 et du 20 avril 2023, nous vous informions que le produit de la trifluopérazine (chlorhydrate de) en concentration de 1 mg inscrit à la Liste des médicaments était en rupture de stock.
Durant la période de rupture de stock, nous acceptons de payer temporairement au pharmacien dispensateur le prix soumis par le pharmacien préparateur pour la mise en capsule du mélange de poudre de trifluopérazine (chlorhydrate de) avec tout autre véhicule ou adjuvant, et ce, depuis le 30 octobre 2025.
Code de facturation en pharmacie
Pendant cette période, utilisez les informations suivantes pour votre facturation :
Trifluopérazine (chlorhydrate de)
Caps.
1,25 mg
99114516
Nous publierons un nouvel avis lorsque les stocks seront rétablis.
Code de facturation pour les développeurs de logiciels
Voici les renseignements qui serviront à la facturation de la trifluopérazine (chlorhydrate de) en concentration de 1,25 mg durant la rupture de stock du produit inscrit à la Liste des médicaments.
Champ et produit
- Code de facturation : 99114516
- Date de début d’effectivité : 251030
- Date de fin d’effectivité : 999999
- Date de mise en production : 251030
- Classe A.H.F.S. : 28:16.08
- Code de dénomination commune : 09802
- Code de forme : 00116
- Code de teneur : 12078
- Dénomination commune : Trifluopérazine (chlorhydrate de)
- Forme : Caps.
- Teneur : 1,25 mg
- Code(s) programme : 00
- Catégorie de médicament : REG
- Nature du médicament : MOF
- Indicateur de produit unique : N
- Pourcentage rabais grossiste : 0.00
- Indicateur de format d’acquisition : 1
- Quantité du format : 1
- Prix du format : 0.00
- Prix unitaire : 0.00
- Indicateur d’indivisibilité : NON
- Code de statut d’assurabilité : AS
- Indicateur de marge bénéficiaire maximum du grossiste : N
Pour les prix du format et prix unitaire, le prix payable par la RAMQ est le prix réel d’acquisition par le pharmacien.
Nous acceptons de payer au pharmacien dispensateur le prix soumis par le pharmacien préparateur pour la mise en capsule du mélange de poudre de trifluopérazine (chlorhydrate de) avec tout autre véhicule ou adjuvant.
Pour toute question, écrivez-nous.
Référence : Infolettre 190