Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne

Nous procédons à une maintenance du service en ligne FacturActe et du système de facturation à l'acte (RFP) en direct (B2B) du 1er mai à 18 h au 2 mai à 1 h. Ils ne seront pas disponibles durant cette période.

Accompagnement offert pour s’inscrire au virement automatique

3 juillet 2024 – Au cours de l’été, nous vous contacterons pour vous offrir de l’accompagnement pour vous inscrire au virement automatique de vos honoraires et répondre à vos questions à ce sujet.

Le virement automatique est plus simple, plus sécuritaire et plus écologique. Consultez l’actualité Virement automatique : optez pour la simplicité pour plus d’information, notamment sur la marche à suivre pour s’y inscrire.

Si vous avez déjà effectué votre inscription au virement automatique pour tous vos comptes, nous ne vous contacterons pas.
 

Évaluer la page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
N’inscrivez pas de renseignements personnels. Notez que vous ne recevrez aucune réponse.