Vous pouvez modifier plusieurs éléments de votre compte administratif collectif :
- Compte bancaire ou institution financière
- Mode de paiement
- Façon dont vos factures nous sont transmises
- Réception de vos états de compte par votre agence de facturation
- Nom du compte
- Date de début d’utilisation du compte
- Adresse du compte (adresse de correspondance)
Vous pouvez également autoriser ou révoquer des personnes à signer des documents liés à votre facturation.
Démarche
La démarche diffère selon que votre regroupement est une société par actions (SPA), une société en nom collectif à responsabilité limitée (SENCRL) ou un autre type de regroupement.
Pour modifier votre compte, choisissez l'option du formulaire Gestion des comptes administratifs et du compte de finances personnelles (4552) qui correspond à votre type de regroupement :
Dans votre formulaire, sélectionnez l’élément que vous voulez modifier et cliquez sur le bouton Télécharger le formulaire. Transmettez-nous votre formulaire rempli et signé par tous les membres de votre regroupement par télécopieur ou par la poste.
Nous traiterons votre formulaire dans un délai de 4 à 6 semaines. Si votre demande concerne une des modifications suivantes, nous vous confirmerons son traitement par lettre :
- Façon de transmettre vos factures
- Fin de la transmission de vos états de compte à votre agence de facturation
- Nom du compte
- Autorisation des personnes à signer des documents liés à votre facturation
- Révocation des personnes autorisées à signer des documents liés à votre facturation
Cette lettre vous sera transmise à l’adresse de correspondance de votre compte administratif collectif.
Pour les autres demandes de modification, consultez Mon dossier pour vérifier si elles ont été traitées.