Utilisez également ce formulaire si vous reprenez votre pratique et que vous souhaitez continuer à prendre en charge les patients toujours inscrits à votre nom.
Quelle date dois-je inscrire pour le début de l’admissibilité de mes patients?
Indiquez la date à partir de laquelle vos patients pourront s’enregistrer au guichet d’accès à un médecin de famille (GAMF). En s’enregistrant, ils pourront être ultimement attribués à un autre médecin de famille ou à un groupe de médecins. Ils resteront inscrits auprès de vous jusqu’à ce qu’ils soient pris en charge par un autre médecin de famille ou par un groupe de médecins.
Inscrivez cette date dans le champ Date de début de la section 2 de notre formulaire.
Afin de bien choisir la date de début, veuillez prendre connaissance des explications selon votre situation.
Veuillez inscrire une date antérieure à la date de votre retraite, qui peut aller jusqu’à 24 mois avant celle-ci. Notez qu'elle ne peut pas être postérieure à votre date de retraite.
Si votre intention est de nous informer de la date de votre retraite, n’utilisez pas ce formulaire. Vous devez plutôt nous informer de votre retraite et mettre fin à l’inscription de vos patients auprès de vous.
Si vous ne connaissez pas la date officielle de votre retraite, vous pouvez quand même utiliser ce formulaire pour demander l'ajout d'un indicateur d'admissibilité au dossier de vos patients. Toutefois, votre retraite doit être prévue à l'intérieur des 24 prochains mois.
Veuillez inscrire la date de début de votre invalidité partielle. Vous pouvez aussi indiquer une date qui y est postérieure et qui correspondra au moment où vous souhaitez que vos patients aient accès au GAMF.
Veuillez inscrire une date antérieure à celle où vous cesserez de prendre en charge et de suivre vos patients. Cette date doit correspondre à celle où vous souhaitez que vos patients puissent s’enregistrer au GAMF.
Si votre intention est de nous informer de la date où vous réorientez votre pratique, n’utilisez pas ce formulaire. Vous devez plutôt mettre fin à l’inscription de vos patients auprès de vous.