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Services en ligne
Professionnels
En répondant à quelques questions, vous aurez accès au formulaire approprié à votre situation.
Pour toute question en lien avec les formulaires de demande d’accès aux services en ligne, communiquez avec nous.
Le traitement des demandes d’accès aux services en ligne est actuellement de 4 semaines.
Aujourd’hui, nous traitons les demandes que nous avons reçues à la date suivante : 29 août 2022.
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Service en ligne des aides techniques (SELAT)
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La Régie vous offre le Service en ligne des aides techniques (SELAT) afin de vous permettre de gagner du temps, de réduire la paperasse et de raccourcir les délais de traitement.
Voici les services auxquels vous avez accès lorsque vous vous inscrivez au SELAT :
- Mon dossier : permet de consulter vos demandes, vos états de compte, vos communications et vos demandes de transfert.
- Rechercher une personne assurée : permet de rechercher une personne assurée en vue de consulter son dossier ainsi que les aides autorisées et attribuées.
- Saisir une nouvelle demande : permet de remplir toutes les demandes suivantes en ligne et de les envoyer à la Régie par le biais du Web : paiement, autorisation, annulation, prise en charge et révision.
- Consulter les avis : permet de consulter les avis de collecte qui vous sont transmis. En effet, ces avis vous informent des produits à collecter sous votre responsabilité, ainsi que de leurs emplacements.
- Consulter ou mettre à jour un produit en inventaire : permet de rechercher des produits dans votre inventaire ainsi que dans celui des autres dispensateurs. Il permet aussi au dispensateur responsable du produit de mettre à jour le statut et les caractéristiques des produits en inventaire, en plus de pouvoir spécifier l’entrepôt physique dans lequel se situe le produit. Enfin, il vous permet également de lancer une demande de transfert pour un produit.
- Saisir une nouvelle demande de transfert : permet d'enregistrer le transfert d'un produit en inventaire. Il existe deux types de transfert, soit une demande de transfert en réception (un dispensateur demande à un autre dispensateur de lui expédier un produit) et une demande de transfert en expédition (à la suite d’un accord préalable entre deux dispensateurs, un des dispensateurs enregistre l'expédition d'un produit à l'autre dispensateur).
Pour plus d'information sur l'utilisation de ces six fonctions du SELAT, veuillez consulter le Guide d'utilisation SELAT.
Pour obtenir des informations supplémentaires sur les services en ligne, communiquez avec le Centre de relations avec les professionnels.