Pharmacien ou pharmacienne > Médicaments > Rupture de stock > Nous informer d’une rupture de stock
		
        
		Rupture de stock
				
		
	
		
	
	
	
	
	
		
	
	
			
			Nous informer d’une rupture de stock
			
			En dernier recours, vous pouvez nous informer qu’un  médicament est en rupture de stock. Avant de communiquer avec nous, prenez  toutefois soin de :
    - vérifier  notre tableau de suivi, au cas où il mentionne déjà que ce  médicament est en rupture de stock;
- joindre d’autres grossistes ou fabricants que  ceux qui vous approvisionnent habituellement pour savoir s’ils ont en stock ce médicament  ou une autre marque  de commerce;
- joindre le fabricant pour vous assurer qu’il  offre encore ce produit;
- vérifier si vous pouvez utiliser  un autre format ou teneur de ce médicament.
Communiquez avec nous si ces vérifications ne vous  permettent pas de régler la situation.
Démarche
Pour nous aviser d’une rupture de stock, appelez-nous et donnez-nous les informations suivantes sur le médicament :
    - sa dénomination commune;
- sa marque de commerce;
- sa forme;
- sa teneur;
- son numéro d’identification de médicament (DIN).
Dites-nous aussi les résultats de vos vérifications.