Professionnels
Consultez régulièrement votre messagerie sécurisée!
La messagerie sécurisée est le moyen que nous privilégions pour vous transmettre certaines demandes, documents, correspondances ou décisions.
Ces envois sont de nature personnelle et professionnelle et non pas de l’information générale. Il peut s’agir de :
- demandes de renseignements ou de rappels de demande de renseignements, en lien, par exemple, avec vos demandes de révision ou de facturation hors délai;
- vos états de compte;
- décisions pour vos demandes d’autorisation de paiement d’un médicament (mesure des médicaments d’exception ou mesure du patient d’exception);
- toute information relative à votre pratique.
Pour consulter votre messagerie sécurisée, vous devez être inscrit à nos services en ligne. Une fois inscrit, consultez régulièrement votre messagerie pour vous assurer d’avoir accès rapidement à l’information qui vous concerne.
Puis-je mandater un collaborateur pour consulter ma messagerie sécurisée?
Non. Même si vous déléguez certains accès à vos services en ligne à votre adjoint ou à votre agence de facturation, il est de votre responsabilité de consulter votre messagerie sécurisée.