Notre service Inscription de la clientèle des professionnels de la santé – B2B est un de nos canaux pour échanger de l’information avec un médecin de famille sur l’inscription de ses patients. En effet, selon son lieu de pratique, le médecin l’utilise pour nous informer des patients qu’il inscrit à son nom et de tout changement sur ses inscriptions. Il peut aussi y vérifier si un patient est bien inscrit auprès de lui ou d’un autre médecin.
Un mandataire autorisé du médecin peut aussi utiliser ce service. Ce dernier peut être, par exemple :
- un membre de son personnel administratif;
- une agence de facturation (commerciale ou non).
Pour notre part, nous utilisons ce service pour fournir au médecin le détail de ses inscriptions à des fins de suivi administratif.
Ce service fait partie de notre application Échange interentreprises (Business to business [B2B]), que vous pouvez installer dans votre logiciel.
Comment installer le service Inscription de la clientèle des professionnels de la santé – B2B?
Pour savoir comment installer ce service dans votre logiciel, consultez la documentation administrative et technique qui est accessible dans notre extranet.
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