Aller au contenu principal

Interruption des services en ligne pour maintenance

Interruption de tous les systèmes de facturation via TIP-I le 30 avril de 18 h à 23 h 55.

Poser vos questions : moyens à utiliser

7 juillet 2023 – Voulez-vous nous poser une question liée à la facturation du professionnel que vous représentez (exemples : prime d’éloignement, demande d’explications)? Transmettez-la-nous par courriel.

En nous posant votre question par courriel, vous simplifiez nos échanges. De plus, vous nous aidez à vous offrir un meilleur service afin d'améliorer votre expérience client. En effet, nous pouvons inclure à notre réponse des exemples, des références ou des hyperliens. Conservez notre réponse pour la consulter à nouveau.

Toutefois, vous pouvez nous téléphoner pour les raisons suivantes :

  • Poser une question de nature générale (compte administratif, accréditation, mot de passe pour nos services en ligne)
  • Vérifier si nous avons bien traité un avis de service
  • Faire confirmer le traitement d’une désignation