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Le contenu de cette page est évolutif. Consultez-le pour connaître les mesures temporaires que nous maintenons.
Les tests de dépistage et les soins relatifs à la COVID-19 sont couverts pour toutes les personnes présentes sur le territoire du Québec, qu’elles aient une carte d’assurance maladie ou non.
Pour plus de détails, consultez la partie Quelle est la couverture offerte par le Québec pour le dépistage et les soins relatifs à la COVID‑19? de la section Citoyens de notre site Web.
Le ministère de la Santé et des Services sociaux vous invite à consulter les directives cliniques aux professionnels et au réseau pour la COVID-19.
Infolettre 247 du 19 janvier 2022 – Médicaments d’exception et patient d’exception : vos demandes d’autorisation prolongées au 31 mars 2022;
Infolettre 187 du 1er octobre 2020 – COVID-19 : Renouvelez vos demandes d’autorisation avant le 1er décembre;
Infolettre 153 du 26 août 2020 – Renouvellement d’une demande d’autorisation dans le service en ligne Patient et médicaments d’exception;
Infolettre 143 du 12 août 2020 – COVID-19 : Report de la fin de la période de prolongation des autorisations en lien avec les mesures des médicaments d’exception et du patient d’exception;
Infolettre 101 du 25 juin 2020 – COVID-19 : Fin de la période de prolongation des autorisations en lien avec les mesures des médicaments d’exception et du patient d’exception;
Infolettre 069 du 15 mai 2020 – Heures d’ouverture du Centre d’assistance aux professionnels et délai de prise en charge des demandes de renseignements par courriel;
Infolettre 355 du 20 mars 2020 – Autorisations en lien avec les mesures du patient et des médicaments d’exception.
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