Avez-vous un problème technique dans un service en ligne ou un problème pour y accéder? Voulez-vous de l’assistance pour une action que vous n’êtes pas autorisé à faire dans nos services en ligne? Avez-vous des questions sur les demandes d’accès aux services en ligne pour votre personnel administratif?
Si vous n’avez pas trouvé votre réponse dans la zone d’accès aux services en ligne de la section réservée à votre profession de notre site Web, veuillez remplir ce formulaire Web pour nous poser votre question.
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Question sur vos codes d’accès
Dans certaines situations, vous devez plutôt nous téléphoner. C'est le cas si votre demande porte sur votre mot de passe, votre nom d’utilisateur ou votre accès.
Remplissage du formulaire Web
Pour assurer le traitement adéquat de votre demande, veuillez indiquer les éléments suivants dans la section Message du formulaire Web :
- Nom d’utilisateur pour vous connecter aux services en ligne (identifiant IP, CE ou adresse courriel) ou celui de la personne pour qui vous faites la demande;
- Nom du service en ligne problématique, s’il y a lieu;
- Action que l’utilisateur tente de faire dans le service en ligne, s’il y a lieu;
- Message d’erreur qui paraît, s’il y a lieu;
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Tout autre élément que vous croyez pertinent à votre demande (exemples : l’établissement visé, le numéro d’assurance maladie du patient, etc.).