L’activation du JavaScript est requise pour optimiser le fonctionnement du site Web de la Régie.
Abonnez-vous à nos fils RSS
Médecins spécialistes
Ce formulaire est utilisé pour informer la RAMQ de changements à votre adresse de lieu de pratique ou à vos adresses pour l’envoi de correspondance, de paiements et d'états de compte, tant pour votre compte personnel (finances personnelles) que pour votre ou vos comptes administratifs individuels, s'il y a lieu. Vous pouvez utiliser le service en ligne Mon dossier.
Formulaire à imprimer, à remplir et à transmettre à la RAMQ
Si vous détenez un compte administratif collectif pour un regroupement de professionnels ou une société, vous devez nous faire parvenir une lettre en nous indiquant :
Tous les professionnels inscrits à ce compte collectif doivent signer cette lettre afin d’autoriser le changement d'adresse.
La lettre doit être transmise à la RAMQ de l’une des façons suivantes :
Service de l’admissibilité, du paiement et de la révision Régie de l'assurance maladie du Québec C. P. 6600, succ. Terminus Québec (Québec) G1K 7T3
Si votre personnel administratif ou les membres de votre agence de facturation sont des mandataires autorisés du regroupement ou de la société, ils peuvent demander par lettre le changement d'adresse du compte administratif collectif. Vous pouvez autoriser une personne à signer vos relevés d’honoraires ou vos demandes de paiement en remplissant le formulaire Mandat des professionnels de la santé autorisant un tiers à signer leurs relevés d’honoraires ou leurs demandes de paiement (3005).
Services en ligne
Information et inscription