Service Inscription de la clientèle des professionnels
de la santé – B2B
Notre service Inscription de la clientèle des professionnels de la santé – B2B est un de nos canaux pour échanger de l’information avec un médecin de famille sur l’inscription de ses patients. En effet, selon son lieu de pratique
, le médecin l’utilise pour nous informer des patients qu’il inscrit à son nom et de tout changement sur ses inscriptions. Il peut aussi y vérifier si un patient est bien inscrit auprès de lui ou d’un autre médecin.
Un mandataire autorisé du médecin peut aussi utiliser ce service. Ce dernier peut être, par exemple :
- un membre de son personnel administratif;
- une agence de facturation (commerciale ou non).
Pour notre part, nous utilisons ce service pour fournir au médecin le détail de ses inscriptions à des fins de suivi administratif.
Ce service fait partie de notre application Échange interentreprises (Business to business [B2B]), que vous pouvez installer dans votre logiciel.
Comment installer le service Inscription de la clientèle des professionnels de la santé – B2B?
Pour savoir comment installer ce service dans votre logiciel, consultez la documentation administrative et technique qui est accessible dans notre extranet.
Y avez-vous accès?