Vous pouvez accéder à notre extranet. Vous y trouverez la documentation administrative et technique nécessaire à vos travaux. Vous devez la consulter pour savoir comment développer votre logiciel et le déployer chez vos clients.
Pour nous demander l’accès à l’extranet, vous devez vous engager à :
- ne pas divulguer ni partager vos identifiants (exemple : nom d’utilisateur);
- utiliser vos identifiants seulement pour accéder à notre extranet.
Chaque utilisateur de l’extranet doit avoir ses propres identifiants.
Comment nous demander l’accès
Vous devriez d’abord communiquer avec nous pour échanger sur ce qu’implique le développement d’un logiciel. Pour cela, veuillez nous transmettre un courriel à :
Soutien_Developpeurs_Inscription@ramq.gouv.qc.ca
Pour nous demander l’accès à l’extranet, vous devez :
- remplir le formulaire Demande d’accès aux services en ligne (4470);
- le signer, puis le faire signer par le représentant désigné de votre entreprise;
- nous le transmettre par courriel à Demandes_acces_SEL@ramq.gouv.qc.ca ou par la poste à l’adresse suivante :
|
Régie de l’assurance maladie du Québec
C. P. 6600, succ. Terminus
Québec (Québec) G1K 7T3
|
En le signant, vous vous engagez à protéger la confidentialité de vos identifiants et à les utiliser aux fins prévues.
Nous vous attribuerons ensuite un identifiant et un mot de passe pour vous connecter à l’extranet. Vous seul pouvez les utiliser.
Et si je suis seul dans mon entreprise?
Si vous êtes seul dans votre entreprise, vous devez alors remplir les 2 parties du formulaire, soit Utilisateur et Représentant désigné. Vous devez aussi signer aux 2 endroits.
En tout temps, vous pouvez nous demander un accès.