Aller au contenu principal
Important notice

COVID-19 : Des réponses à vos questions

Certains services sont offerts sur rendez-vous seulement à nos bureaux d’accueil de Montréal et de Québec. Aucune visite ne sera acceptée sans rendez-vous. Pour connaître les services offerts sur rendez-vous ou pour toute question, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

Bilan 2019-2020 et mise à jour 2020-2021 du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021

La RAMQ dresse son 3e bilan du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021. Ce bilan couvre l’année 2019-2020 et présente les résultats atteints pour chaque action en date du 31 mars 2020. Parmi les réalisations, notons les suivantes :

  • Approbation d’une nouvelle directive pour le remboursement des frais pour les services d’un interprète
  • Lancement d’un premier appel d’offres visant la fourniture de fauteuils roulants et de bases de positionnement en fonction de la nouvelle norme BNQ 6645-001/2019
  • Ajout de la manière d’accéder au bureau de Montréal pour les personnes à mobilité réduite dans la section « Nous joindre » de notre site Internet
  • Promotion d’un groupe de discussion pour les personnes handicapées au sein de la fonction publique, auquel ont participé 3 membres du personnel

Nous vous invitons à consulter le Bilan 2019-2020 et la mise à jour 2020-2021 du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021.