Aller au contenu principal
Important notice

COVID-19 : Des réponses à vos questions

Certains services sont offerts sur rendez-vous seulement à nos bureaux d’accueil de Montréal et de Québec. Aucune visite ne sera acceptée sans rendez-vous. Pour connaître les services offerts sur rendez-vous ou pour toute question, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

Bilan 2018-2019 et mise à jour 2019-2020 du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021​​

La RAMQ a réalisé le 2e bilan du Plan d’action 2017-2021. Couvrant la période 2018-2019, il présente l’avancement de chacune des actions inscrites au plan en date du 31 mars 2019. Le bilan affiche un taux de réalisation global du plan d’action de 70 %. Parmi les réalisations, notons la publication d’une nouvelle norme pour les fauteuils roulants, élaborée en collaboration avec le Bureau de normalisation du Québec.

Nous vous invitons à consulter le bilan 2018-2019 et la mise à jour 2019-2020 du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021. La mise à jour pour 2019-2020 comprend une nouvelle action à mettre de l’avant pour la clientèle du bureau de Montréal.