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COVID-19 : Des réponses à vos questions

Certains services sont offerts sur rendez-vous seulement à nos bureaux d’accueil de Montréal et de Québec. Aucune visite ne sera acceptée sans rendez-vous. Pour connaître les services offerts sur rendez-vous ou pour toute question, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

Dépôt du rapport annuel du Commissaire aux plaintes des personnes assurées​

Le Rapport annuel du Commissaire aux plaintes des personnes assurées 2017-2018 a été déposé au conseil d’administration de la RAMQ le 5 décembre dernier. Le rapport présente les améliorations apportées aux façons de faire du Commissaire, en plus de dresser le portrait des dossiers traités et des principales sources d’insatisfaction de la clientèle envers les produits et services de la RAMQ.

Dans un souci de transparence, les rapports du Commissaire aux plaintes des personnes assurées seront dorénavant disponibles dans notre site Web.

Vous trouverez notamment dans le rapport de 2017-2018 :

  • Le portrait des plaintes et des demandes d’assistance traitées par le Commissaire
  • Quelques exemples d’améliorations apportées par les secteurs opérationnels à la suite du traitement des plaintes
  • Un portrait de la clientèle qui fait appel aux services du Commissaire