Aller au contenu principal
Important notice

COVID-19 : Des réponses à vos questions

Certains services sont offerts sur rendez-vous seulement à nos bureaux d’accueil de Montréal et de Québec. Aucune visite ne sera acceptée sans rendez-vous. Pour connaître les services offerts sur rendez-vous ou pour toute question, consultez la page Questions et réponses sur nos services pendant la pandémie.

1er bilan du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021​

Le Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021 démontre l’engagement de la RAMQ à réduire les obstacles liés à l’intégration des personnes handicapées qu’elle emploie ou qui font partie de sa clientèle. Il s’échelonne sur 4 ans et les actions sont progressivement réalisées selon le calendrier établi.

La RAMQ a réalisé le 1er bilan de ce plan d’action. Couvrant la période 2017-2018, il présente l’avancement de chacune des actions inscrites au plan en date du 31 mars 2018.

Nous vous invitons à consulter le bilan 2017-2018 du Plan d’action à l’égard des personnes handicapées 2017-2021.